Hooepage Cybersecuritv Cyberpace Menschen
Nachrichtendienste kybernetische Waffen Bildung
KommunikationSysteme & SicherheitKommunikatioskanäleLichtwellenleiterpratische Lösungen
Praktische Beispiele für die Abhängigkeit von Kommunikation und Kryptologie

Der "heiße Draht" zwischen Washington und Moskau aus politischer, technischer und kryptologischer Sicht Originaltext in englischer Sprache

Fernsehsatellit 
1. Telstar

Interplanetare Internet

Der Informationsaustausch zwischen den Kontinenten im Jahre 2011

 
 
 
 
 
 
deutsch
english
français
русский
español
中國的
Information
aus CRYPTO MACHINE
more information
Des exemples pratiques d'applications cryptographiques

La «hot line» entre Washington et Moscou pour la perspective politique, technique et de cryptologie

Pour le praticien, sont des exemples réalistes du monde actuel une importance particulière.

Malheureusement, beaucoup sont soumis à la confidentialité et solutions mises en œuvre sont généralement connus seulement après plusieurs décennies en public.
Pour les gens qui traitent de la protection de l'information, un phénomène quotidien. Par conséquent, des exemples spécifiques sont des raretés très intéressantes.

Ceux-ci sans doute entendu parler de la «hot line» entre Washington et Moscou pendant la "guerre froide"

 Situé dans le Russes "guerre froide" swap et les Américains de chiffrement. A Moscou, un système aux États-Unis à Washington et un système russe a été installé. Entre les deux capitales maintenant des informations secrètes ont été échangés.
A Moscou étaient «Chiffriermittel classé (agent clé)" pour le chiffrement américaine et à Washington étaient chiffres, qui ont été par ailleurs classés comme «Chiffriersache". Ces systèmes de communications ont ainsi été installés contre le «reste du monde». Cette méthode était une nouveauté absolue dans les relations entre Moscou et Washington représente le temps pendant la guerre froide

 Les chiffres sont ceux dont les algorithmes anscheint savions tous, mais seulement dans la clé de sécurité est en (z: B-Une clé de la méthode, les bandes perforées avec des caractères aléatoires, catégorie «absolument sûr».

 Ici, aucune information n'a pu être révélé!

Pour les deux camps, ce système a été utile. Cryptologic et ce n'était pas une violation des règles de la cryptologie. Pour les destinataires de ces informations n'était que le «partenaire» et non le «reste du monde». Pour eux, le "reste du monde" cette information est secrète!

 Seuls les représentants des deux gouvernements étaient capables de lire les informations cryptées envoyées. Un cambriolage de cryptologie dans ce processus, par les États de la «reste du monde de" a été annoncé.



Reportez-vous à la publication de l'ANS / USA ..




last edit: 31/12/2012