Hooepage Cybersecuritv Cyberpace Menschen
Nachrichtendienste kybernetische Waffen Bildung
KommunikationSysteme & SicherheitKommunikatioskanäleLichtwellenleiterpratische Lösungen
Praktische Beispiele für die Abhängigkeit von Kommunikation und Kryptologie

Der "heiße Draht" zwischen Washington und Moskau aus politischer, technischer und kryptologischer Sicht Originaltext in englischer Sprache

Fernsehsatellit 
1. Telstar

Interplanetare Internet

Der Informationsaustausch zwischen den Kontinenten im Jahre 2011

 
 
 
 
 
 
deutsch
english
français
русский
español
中國的
Information
aus CRYPTO MACHINE
more information
LA LIGNE DE WASHINGTON-MOSCOU HOT


  Une grande partie du matériel a été écrit sur la ligne Washington-Moscou chaud depuis son entrée en service en 1963. C'est l'intention de l'auteur de résumer l'histoire de la ligne Washington-Moscou à chaud à l'aide de sources accessibles au public. Comme dans toute recherche de cette nature, les conflits mineurs d'informations se présentent. Tous les efforts ont été faits pour minimiser ces situations.
AU COMMENCEMENT

David Kahn, «le Codebreakers», 1967, p 715-716 fournit un excellent résumé de la façon dont la Hot Line est entré en existence.

"En raison de la crise des missiles de Cuba long, dont on parle« hot line »entre Washington et Moscou devait devenir une réalité. Le 20 Juin 1963, à Genève, en Suisse, aux États-Unis et l'Union soviétique ont signé un protocole d'entente établissant un circuit de câble duplex acheminé depuis Washington-Londres-Copenhague-Stockholm-Helsinki à Moscou pour primaires communication politique et un circuit radio duplex déroute de Washington à Tanger à Moscou pour des communications de service et en tant que back-up.

«Dans nos négociations", a écrit le général de brigade George P. Sampson, directeur adjoint de l'Agence de défense Communications et chef de membre technique de l'équipe américaine de négociation à Genève, "il était évidemment reconnu très tôt dans le jeu que des mesures devaient être prises pour assurer la confidentialité des communications et tout aussi évidemment la technique employée devrait être celui qui est généralement connu dans le monde entier. C'est dans ce contexte que la méthode de la vie privée qui a été adopté a été proposé et, si ma mémoire est bonne, son premier mentionner, c'est par la partie américaine, bien que le thème général a été évoquée par les deux groupes. "

La méthode utilisée était un temps de bande. L'article 4 de l'annexe à la note indique: «L'URSS doit fournir pour la préparation et la livraison des bandes de saisie pour le point terminal de la liaison aux États-Unis pour la réception de messages provenant de l'URSS Les États-Unis fournissent à la préparation et. livraison des bandes de frappe au point terminal de la liaison de l'URSS pour la réception des messages en provenance des États-Unis. livraison de bandes de frappe préparés pour les points terminaux de la liaison s'effectue par le biais de l'ambassade de l'URSS à Washington (pour le terminal de la liaison de l'URSS) et par l'Ambassade des Etats-Unis à Moscou (pour le terminal de la liaison aux États-Unis).

Pour son matériel bande unique, les Etats-Unis emploient II ETCRRM ou électronique téléimprimeurs cryptographique régénérative répéteur Mixer II. L'un des nombreux mécanismes de bande «one-time» vendus par des entreprises commerciales, il a été fabriqué et vendu pour environ $ 1.000 par Standard Telefon Kabelfabrik d'Oslo, la filiale norvégienne de International Telephone and Telegraph Corporation, la même compagnie qui a installé le terminal américaine dans la Centre National de Commandement Militaire profondément à l'intérieur du Pentagone. Il dispose de quatre téléscripteurs - deux avec l'alphabet anglais et deux en Russie - et quatre de ETCRRM associée II. A Moscou, le terminus a été installé au Kremlin, près du bureau du premier ministre ».

Le Washington à Londres portion de la liaison a été réalisée au cours de la TAT-1 (Transatlantic n ° 1), le premier sous-marin transatlantique système de câble téléphonique. Il a été posé entre Gallanach Bay, près d'Oban, en Écosse et Clarenville, Terre-Neuve entre 1955 et 1956, et a été inauguré le 25 Septembre, 1956.